http://fr.melorsfoam.com
Accueil > Liste de Produits > Tapis Puzzle EVA

Tapis Puzzle EVA

Catégorie de produit de Tapis Puzzle EVA, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Eva Puzzle Mat, Tapis de puzzle pour bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Eva Puzzle Puzzle pour enfants R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Tapis de puzzle plaine

Plus

Numéros Puzzle Mat

Plus

Alphabets Puzzle Mat

Plus

Numéros et Alphabets Puzzle Mat

Plus

Animaux Puzzle Mat

Plus

Véhicules Puzzle Mat

Plus

Bubbles Puzzle Mat

Plus

Triangle Puzzle Mat

Plus

Transfer Printing Puzzle Mat

Chine Tapis Puzzle EVA Fournisseurs

EVA Puzzle Mat est toujours un jouet éducatif classique et nécessaire pour bébé ou enfants.

 

Fabriqué à partir de mousse écologique, à cellules fermées, non-odeur et non-toxique EVA, Melors promet que le tapis de puzzle en mousse que nous offrons est sans danger pour bébé ou enfants, même beaucoup de gens s'inquiète de la sécurité du produit mousse EVA. Nous avons passé les certificats ASTM et EN71 pour notre tapis de jeu EVA, les certificats sont disponibles si les clients ont besoin de regarder.

 

Nous avons plusieurs modèles de tapis de puzzle éducatifs comme les chiffres, lettres, animaux et véhicules pour les options, ce sont les facteurs de base et communs dans la vie, ce qui est très bon pour l'éducation préscolaire pour bébé et enfants, aussi sûr et confortable tapis de jeu de bébé appliqué dans la maison.

EVA Puzzle Mat

Si le client est intéressé par la conception personnalisée du tapis de puzzle de bébé, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous sommes capables de produire le tapis de puzzle basé sur un design personnalisé, même le tapis de puzzle avec une impression complète.



粤ICP备16082962号-1
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Helen Deng Ms. Helen Deng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Deng Ms. Helen Deng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Huizhou City Melors Plastic Products Co., Limited

Huizhou City Melors Plastic Products Co., Limited

admin@melorsfoam.com

86-752-3553578

Huizhou City Melors Plastic Products Co., Limited
HomeProductsEVA Puzzle Mat

EVA Puzzle Mat

Product categories of EVA Puzzle Mat, we are specialized manufacturers from China, Eva Puzzle Mat, Baby Puzzle Mat suppliers/factory, wholesale high-quality products of Eva Kids Puzzle Mat R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

EVA Puzzle Mat is always a classic and necessary educational toys for baby or children.

Made from Eco-friendly, closed cell, non-smell and non-toxic Eva Foam material, Melors promises that the Foam Puzzle mat we offer is no harm to baby or children even many people is worry about the safe of EVA foam product. We have passed ASTM and EN71 certificates for our Eva Play Mat, the certificates are available if customers need to have a look.

We have multiple Educational Puzzle Mat designs like numbers, letters, animals and vehicles for options, these are the basic and common factors in the life, which is very good for the pre-school education for baby and children, also as a safe and comfortable Baby Play Mat applied in house.

EVA Puzzle Mat

If customer is interested in customized design of the Baby Puzzle Mat, please also feel free to let us know, we are capable to produce the puzzle mat based on customized design, even the puzzle mat with a full printing.



New Products

Related Products List
粤ICP备16082962号-1