Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Deng Ms. Helen Deng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Huizhou City Melors Plastic Products Co., Limited

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Plancher de bateau EVA > Feuille de diamant marine EVA

Feuille de diamant marine EVA

Catégorie de produit de Feuille de diamant marine EVA, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Eva Diamond Feuille de diamant, Feuille de diamant marin fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Feuille de bateau d'Eva R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Feuille de diamant marine EVA Fournisseurs

La feuille de diamant marine d'EVA est un nouveau développement de la feuille de faux teck d'EVA, montrant un nouveau regard spécial de la surface droite de rainures finie. Durable et absorbant les chocs, il offre non seulement une surface de traction exceptionnelle, mais réduit également la fatigue engendrée par la station debout prolongée et le travail sur les platelages durs et les plates-formes.

eva marine diamond sheet

Fabriqué en mousse EVA haute densité à cellules fermées, résistant aux UV et de qualité marine, il se maintient parfaitement même dans une zone fortement exposée au soleil. Et le matériau en mousse EVA le rend plus doux et plus confortable pour les personnes debout pieds nus que le vrai plancher en bois ou synthétique. Certains seraient préoccupés si le tapis de bateau ne serait pas durable à utiliser car il est fabriqué à partir de mousse. Eh bien, il peut ne pas dur comme du vrai bois ou PVC, et concurrencer la durabilité avec ces deux, mais avec une mousse EVA plus haute densité, nous sommes en mesure de concurrencer les autres fournisseurs qui tentent de compromettre la densité pour atteindre un prix inférieur.

 

La feuille vient dans 190cm x 70cm, l'utilisateur peut couper les feuilles en taille pour s'adapter à la forme de decking de bateau, alors juste peler et coller puisque les feuilles que nous offrons sont avec l'adhésif 3M sur le support. Il peut être appliqué sur la plate-forme de bateau bien sûr, et d'autres comme la plate-forme de bain de natation, la garniture de station de barre ou la garniture simple de siège.

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

粤ICP备16082962号-1

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Deng Ms. Helen Deng
What can I do for you?
+8613699812532
Chat Now
Chat Now Contact Supplier

Huizhou City Melors Plastic Products Co., Limited

All
  • All
  • Title
Home > Products > EVA Boat Flooring > EVA Marine Diamond Sheet

EVA Marine Diamond Sheet

Product categories of EVA Marine Diamond Sheet, we are specialized manufacturers from China, Eva Marine Diamond Sheet, Marine Diamond Sheet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Eva Boat Sheet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China EVA Marine Diamond Sheet Suppliers

EVA Marine Diamond Sheet is a new development from the EVA Faux Teak Sheet, showing a new special look from the straight grooves surface finished. Durable and shock absorbent, it provides not only an exceptional traction surface but also lessens the fatigue brought on by prolonged standing and working on hard decking and platforms.

eva marine diamond sheet

Made from marine grade UV resistant, closed cell, high density Eva Foam material, it stands perfectly even in a strong sunlight area. And the EVA foam material makes it softer and more comfortable for people standing there bare feet than real wood or synthetic flooring. Some would concerned if the Boat Mat would be not durable to use since it is made from foam material. Well, it may not hard like real wood or PVC flooring, and compete the durability with those two, but with a higher density EVA foam, we are able to compete with other suppliers who try to compromise the density to reach to a lower price.

The sheet comes in 190cm x 70cm, user can cut the sheets into size to fit the shape of boat decking, then just peel and stick since the sheets we offer is with 3M adhesive on the backing. It can be applied on boat decking of course, and other like swim platform pad, Helm Station Pad or simple seat pad.

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry

粤ICP备16082962号-1